L'homme qui perdait ses boutons
Circ Panic (Catalogne)
Cirque
L’acrobate barcelonais, Jordi Panareda, nous invite à suivre son pas pour nous transporter, avec légèreté et humour, vers des mondes imaginaires où son compagnon de route n’est autre qu’un mât chinois, indiscipliné et mouvant. Les dialogues qui s’installent entre les deux compères, parfois hostiles, parfois tendres, avouent toujours une forte complicité. Ils ne sont que les reflets de la vie, avec ses beautés infinies et ses difficultés aussi, nous renvoyant sans cesse les images de notre propre existence, de nos défis et de nos embarras intimes.
Ce moment de poésie sans parole emmène petits et grands dans un univers doux, aérien et suspendu dont les images resteront longtemps dans nos mémoires.
Un spectacle visuel et poétique à l’extrême qui allie avec émotion et subtilité les techniques du cirque, de la danse avec musique présente dans l’espace de jeu et l’utilisation novatrice d’un mât chinois, véritable personnage, aux mille et une tribulations.
Dans le cadre d'Un Dimanche au Bord du Lac !Voir les autres spectacles programmés par ARTO pour l'évènement+ d'infos sur l'évènement
Concept et direction: Jordi Panareda Acteur: Jordi Panareda Techniciens: Carlos Carrasco, Leo Bettinelli Collaborateurs: Iris, Steiner Piero, Claire Ducreux et Roser Lopez Costume: Lecomte Alexa Production: Richard Panades Image graphique: Peter van der Zee
En complicité avec le Quai des savoirs et les Directions de l'Action Territoriale et de l'Animation Socioculturelle (Toulouse Métropole et Mairie de Toulouse).