Le chant des pavillons

Vincent Vanhecke - Visuel La fausse compagnie, Le chant des pavillons

La fausse compagnie (Vienne)

Parcours musical, insolite et sensible

[6] Spectacles

Munis d’une membrane et d’un pavillon en guise de caisse de résonance, le stroh-violin, le stroh-cello et la stroh-bass accompagnent cette errance musicale et visuelle. Les trois musiciens nous invitent sur des chemins insaisissables avec pour seul guide un langage mélodieux et clownesque, entre improvisation gestuelle et musicale.

Un trio de musiciens atypique et poétique qui invite à un voyage inhabituel avec une musique originale, envoûtante et reposante.

L’air, le temps respirent autrement sur leur passage. Humour tranquille, étonnement du quotidien, amplification musicale acoustique, les trois compères vous entraînent dans leur vagabondage envoutant au fil des rues de Toulouse…

 

Les impromptus de l'ISDAT

Pendant ces 2 jours, les étudiants interviendront de manière inopinée dans les rues de Toulouse. Ils présenteront Que pensez-vous de la reproduction des hamsters ?, chorégraphie de percussions corporelles de Leela Pétronio proposée par les étudiants de 1ère année en Diplôme d’État danse à l’Institut Supérieur des Arts de Toulouse, département spectacle vivant. Pour le plaisir et la surprise des passants !

 

 

Infos pratiques
Pour nous rejoindre: Métro A station Capitole puis 5 min à pied jusqu’à la Place St Sernin. En cas de pluie, contactez nous au 06 72 91 66 40.Mardi 24 et Mercredi 25 Mai 12h30 et 19h Départ: Basilique St Sernin

 

Tout public - 1h Accès libre et gratuit
Handicap moteur
Handicap visuel