Trip(es) ou mes parents n'ont pas eu les couilles de faire des enfants

Trip(es) ou mes parents n'ont pas eu les couilles de faire des enfants - Visuel 1

Alixem (Corrèze)

Banquet pour famille imaginaire

Compagnie Découverte

« Du côté de mon père neuf chiens sont morts en comptant mon grand-père. » Vous avalez les grillades et moi je déballe mes tripes. Allouez-vous l'espace de cet instant dans cette famille éphémère que nous allons tenter de construire et sans doute de détruire aussitôt, ensemble.  Moi je serais moi-même avec tous les écarts de comportements possibles et (in)imaginables de l'humain, du comédien et des personnages. AAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh !!! Je vais parler de vous, des oiseaux qui passent, de mon grand-père adulescent, de l'andouillette AAAA, de la page 357 du banquet de Platon, des Renault Scénic TDCI  et des labradors chocolat à poils longs. Sans oublier tout ce que j'aurai pu omettre au-dessus en bas et bien plus loin. J'aime les pelleteuses, le théâtre et tout le reste...  Je voudrais pisser sur la Cène pour réutiliser les couleurs pour mon banquet. Pour ce qui est du sens il y a le vôtre, celui du vent et les miens …. Bon, je pense vous laisser par là... Continuez à tourner, coupez le feu et servez …Bon appétit !!!

 

Direction artistique : A.Montheil / Avec Kevin Thebault, Benoit Plouzen Morvan, Anne Corte, Julien Frégé, Alix Montheil, Louis Cahu

Coproduction : Derrière le hublot (12) / L'entre-pont (06) / CNAR La Paperie (49) / SACD(« écrire pour la rue »)/ Boom structur' (63).

Infos pratiques
Samedi 13 Septembre 18h Dimanche 14 Septembre 18h Lieu communiqué lors de la réservation   À partir de 12 ans Durée : 1h10 Billetterie gratuite à l'accueil (i)  
Handicap moteur
No video provider was found to handle the given URL. See the documentation for more information.