Retours sur la journée "Love & Kiwi"

Retours sur la journée "Love & Kiwi"

Malgré le contexte particulier, la bientôt traditionnelle fête de rentrée du Kiwi a connu un franc succès. Sur le thème « Love & Kiwi », la journée a tenu ses promesses : amour, joie et paillettes étaient au rendez-vous ! Mais derrière les paillettes, l’inquiétude était palpable face à de nouvelles contraintes, qui fragilisent à nouveau un secteur déjà fortement ébranlé. Suite à l’annonce du couvre-feu, nous avons dû revoir l’ensemble du déroulé de la journée en moins de 48 heures et trouver coûte-que-coûte des solutions pour maintenir l’événement. Aménagée pour l’occasion en cabaret, la salle de spectacle du Kiwi a pu accueillir jusqu’à 176 personnes (au lieu de 380) afin de respecter les mesures sanitaires. Spectacles familiaux, ateliers de yoga, sérigraphie et concerts ont ponctué la journée, clôturée en beauté et en poésie avec Les Trash Croûtes !     
Artistes, équipes techniques, bénévoles et spectacteurs·trices ont dû s’adapter au pied levé.

Merci à toutes les personnes qui ont participé à cette journée spéciale et sans qui rien n’aurait pu se faire.

Un grand bravo aux bénévoles et à toute l’équipe !

Bravo aux artistes qui ont su s’adapter au changement de programme et que nous sommes vraiment très heureuses et heureux d’accueillir.

Merci à l’équipe technique, Thomas, Sylvain et Audrey.

Merci à Frissons et Hanneton pour la sérigraphie, à Clic-Omatic pour le photomaton, à la librairie Ellipse, à Noémie qui a animé les ateliers yoga.

Merci à Philippe Catering qui a concocté les repas.

Merci bien sûr à la mairie de Ramonville qui nous accompagne tout au long de l’année dans la mise en place de nos projets.

Nous ne laisserons pas les espaces de culture, de rencontre, de partage et de fête disparaître ! Restons vigilant·e·s et, surtout, ne lâchons rien !

 

Archive

Cette page n'est pas une archive