Vendredi

La Fabrique fastidieuse

Rhône

Vendredi

Chorégraphie collective
Visuel Vendredi / Crédit Garanceli
  • Spectacles
Samedi  6 octobre
15h
Toulouse - Place Olivier
Tout public / 1h15
Accès libre et gratuit
  • handicap moteur

Infos pratiques

En cas de pluie, contactez-nous au 06 72 91 66 40

Vendredi : le dernier jour de la semaine qui annonce la relâche du week-end. Une brèche en nous pour partager un rythme, vibrer sur une danse, goûter l’excès du groupe, s’extasier ensemble, s’énergiser, s’autoriser à transgresser…

Vendredi est une plongée chorégraphiée et théâtralisée dans le désir singulier et collectif de danser. Dans Vendredi on peut regarder, ou danser, ou bien les deux ! Vendredi, c'est ici et maintenant ou jamais !

Vendredi est une fête chorégraphiée immersive. Ici se croisent le carnaval, le bal, la battle, le night-club, la troisième mi-temps, la teuf comme autant d’occasions de danser. Dans la rue.

Nous irons là où la liesse saisit les corps, là où la danse est sauvage, où elle est contagieuse.

Vendredi est une pièce qui nous rassemble, une aventure physique collective.

 

Dans le cadre de Le Jour de la Danse #2

Distribution

Distribution : Chorégraphie/Mise en Espace : Anne-Sophie Gabert & Julie Lefebvre Danseurs : Charlotte Cattiaux, Chandra Grangean, Jim Krummenacker, Anatole Lorne, Elodie Morard, Marie-Lise Naud, Lucie Paquet, Laureline Richard.

Coproduction

Coproductions : Les Ateliers Frappaz - CNAREP - (Villeurbanne - 69) Quelques p’Arts - CNAREP - (Boulieu les Annonay- 07) Le Parapluie - CNAREP - (Aurillac - 15) L’Espace Périphérique - (Paris - 75) La Fabrique Fastidieuse est soutenue par la DRAC Auvergne - Rhône-Alpes, dans le cadre de l’aide à la résidence pour la création de VENDREDI.

Partenaires

En coréalisation avec La Place de la Danse et avec l'aide de l'ONDA.