Nouvelles de Noone

Compagnie 1Watt

Nouvelles de Noone

Déambulation théâtrale survoltée
Visuel Spectacle Nouvelles de Noone © Sileks
  • Hors les murs
Samedi 27 juin
À Labège-Village, place saint-barthélémy
50 min. - À 18h
Gratuit

De 6 à 99 ans

  • handicap moteur accompagné

Infos pratiques

Métro B (Ramonville), puis bus 79 (arrêt Occitanie Labège). À vélo : piste cyclable du canal du Midi, sortie écluse de Castanet. En cas de pluie, contactez-nous au 06 72 91 66 40.

Nous sommes ravis d’accueillir à nouveau les acolytes fantaisistes de la Compagnie 1Watt avec leur nouvelle création ! On assiste à un puzzle vivant et mouvementé, dans un univers musical survolté qui transcende les générations ! So, are you ready to move?!

Ça commence par son histoire à elle : les divagations d’une jeune femme à la croisée des chemins entre art, fête, rock et théâtre à travers le monde. Ensuite il arrive, animé par l’irrésistible envie et l’urgence que le corps exulte. S’ensuit une traversée chaotique où les pieds savent où ils vont, où les corps vieillissants font fête sauvage, dansent « brut ».

 

Distribution

Nouvelles de Noone / De et avec Sophie Borthwick et Pierre Pilatte / Chorégraphie : Marta Izquierdo Muñoz / Regard extérieur : Sandrine Roche / Texte : Par les villages de Peter Handke / Musique : Mathieu Monnot / Conception et réalisation des dispositifs sonores : Thomas Bohl et Gilles Gallet, en complicité avec KompleXKapharnauM

Coproduction

COPRODUCTIONS ET RÉSIDENCES Théâtre du Périscope, Les Elvis platinés, communauté de communes Piémont-Cévenol, RudeboyCrew, Melando, ville d’Alenya, l’Atelline lieu d’activation art et espace public, AVeC, Monomaniax, Oktopus.  Nouvelles de Noone est soutenu par le conseil départemental du Gard / Nouvelles de Noone est accompagné par la Diagonale, réseau régional d’Occitanie pour la création artistique en espace public. La compagnie 1WATT est conventionnée par le ministère de la Culture-Drac Occitanie et la Région Occitanie Pyrénées-Méditerranée.

Partenaires

Ville de Labège et La Maison Salvan.

Avec le soutien du réseau En rue libre.