L'homme qui perdait ses boutons

Circ Panic

Catalogne

L'homme qui perdait ses boutons

Cirque
  • Spectacles
Dimanche 7 octobre
17h30
Toulouse - Lac de la Reynerie
Jardins du château
 
Accès libre et gratuit
  • handicap moteur accompagné

Infos pratiques

Restauration légère. Pour nous rejoindre : métro ligne A - station Reynerie.
credit Eva Campos Suarez
credit Eva Campos Suarez

L’acrobate barcelonais, Jordi Panareda, nous invite à suivre son pas pour nous transporter, avec légèreté et humour, vers des mondes imaginaires où son compagnon de route n’est autre qu’un mât chinois, indiscipliné et mouvant. Les dialogues qui s’installent entre les deux compères, parfois hostiles, parfois tendres, avouent toujours une forte complicité. Ils ne sont que les reflets de la vie, avec ses beautés infinies et ses difficultés aussi, nous renvoyant sans cesse les images de notre propre existence, de nos défis et de nos embarras intimes.

Ce moment de poésie sans parole emmène petits et grands dans un univers doux, aérien et suspendu dont les images resteront longtemps dans nos mémoires.

Un spectacle visuel et poétique à l’extrême qui allie avec émotion et subtilité les techniques du cirque, de la danse avec musique présente dans l’espace de jeu et l’utilisation novatrice d’un mât chinois, véritable personnage, aux mille et une tribulations.

 

Dans le cadre d'Un Dimanche au Bord du Lac !
Voir les autres spectacles programmés par ARTO pour l'évènement
+ d'infos sur l'évènement

Distribution

Concept et direction: Jordi Panareda Acteur: Jordi Panareda Techniciens: Carlos Carrasco, Leo Bettinelli Collaborateurs: Iris, Steiner Piero, Claire Ducreux et Roser Lopez Costume: Lecomte Alexa Production: Richard Panades Image graphique: Peter van der Zee

Partenaires

En complicité avec le Quai des savoirs et les Directions de l'Action Territoriale et de l'Animation Socioculturelle (Toulouse Métropole et Mairie de Toulouse).