Le Magnifique bon à rien

Chicken Street

Le Magnifique bon à rien

Western revisité
Crédit photo ©Danièle Touret
  • Spectacles
Jeudi 12 septembre
19H00
Parc de Labège-Village
Dès 8 ans - 50 min
Accès libre et gratuit
  • handicap moteur accompagné

Infos pratiques

Buvette et petite restauration sur place. Pour nous rejoindre : En transport en commun : Métro B station Ramonville, puis bus 79 à destination de St-Orens Lycée St-Orens -de-Gameville (20min), arrêt Payssière LABÈGE puis 5min de marche. A vélo : piste cyclable du Canal du Midi, sortie écluse de Castanet En cas de pluie, contactez-nous au 06 72 91 66 40

Avis aux cinéspaghettophiles avertis! Le "SERGIORAMA" ouvrira bientôt ses portes pour une avant-première exceptionnelle!

Venez nombreux soutenir ce jeune créateur d'entreprise artisanale innovante et redécouvrir ce chef d'œuvre du Western Spaghetti!

Equipé de seulement 10 planches, 20 caisses en bois et 30 ballons de baudruche, Serge Badot, ancien reconstitueur de palettes et désormais directeur du seul Cinémarama itinérant de la région, reconstituera seul, à mains nues, sans trucage et sans assistance, les scènes cultes, les seconds rôles et les personnages principaux du film de Sergio Leone : "LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND".

Distribution

Ecriture et jeu : Nicolas Moreau / Mise en scène : Pascal Rome / Œil extérieur : Jean Louis Cordier / Aide et soutien à la création : Les Scènes du Jura, La Vache qui Rue (Jura), La Petite Pierre (Gers), FRAKA, Le Phourbi

Partenaires

avec la Ville de Labège et la Maison Salvan, Espace dédié à la création contemporaine et l’Assaut musical.