In/Two

Tandaim

Provence-Alpes-Côte d'Azur

In/Two

Théâtre en boîtes pour passants
In-Two © Tandaim
  • Compagnies Invitées
SAMEDI 15 septembre
de 15h à 16h30, de 17h30 à 19h
DIMANCHE 16 septembre
de 14h à 16h, de 17h à 18h30
Spectacle sur billetterie gratuite
A partir de 12 ans 
Durée 6 à 8 min/par pers.
Gratuit
  • handicap visuel

Trois grosses boîtes en bois,

In-two s’introduit dans l’espace public et entraîne un autre rapport à la ville et à ses habitants. Il crée des moments inattendus et intimes dans notre environnement habituel. Des moments d’échanges, suspendus au milieu de la vie qui court.

aux allures de caisses de transport, seront installées sur l’allée des Sables, trois drôles de boîtes dans lesquelles vous êtes invités à pénétrer…

On ne vous dévoilera (presque !) rien de ce qui se passe réellement à l’intérieur. Sachez seulement que c’est une histoire qui s’écrit à deux, une rencontre privilégiée !

 

Billetterie gratuite sur place auprès de la compagnie, allée des Sables.

Distribution

Mise en boîte : A. Tobelaim / Scénographie : O. Thomas / Textes de M. Aubert, C. Bonfils, C. de Bo, L. Emö, S. Levey, C. Zambon / Interprètes : M. Bonfils, L. Oza, E. Voisin /

Coproduction

Production : compagnie Tandaim / Coproduction : Pronomade(s) en Haute-Garonne, CNAR , Théâtre Joliette-Minoterie Marseille, Orphéon – la Seyne-sur-Mer, la DRAC et la Région PACA, Châteauvallon, scène nationale dans le cadre d’une résidence de création. Avec le soutien de Lieux Publics – Marseille, La Chartreuse – Villeneuve-lez-Avignon, La Passerelle, scène nationale de Gap. Ce projet a reçu le soutien de la fondation SNCF / La compagnie Tandaim est soutenue par la Région Provence-Alpes Côte d’Azur, le Conseil Départemental des Alpes-Maritimes, et conventionnée par la DRAC PACA et la Ville de Cannes.