Cycl’loko, la grande cérémonie

Monde à part

Occitanie

Cycl’loko, la grande cérémonie

Épopée sportive et déjantée
  • Compagnies Invitées
Dim. 19 à 16h45
Espace convivialité, place du canal

8-99 ans / 1h10 / 200 pers.

Gratuit sur réservation

 
  • handicap moteur

Depuis la mort de leur grand-père, Raymond et Victoire organisent des cérémonies où ils rejouent les courses cyclistes de leur aïeul. Embarquement assuré pour le meilleur et pour le pire dans l’épopée sportive d’un homme qui a tout « presque failli gagner » !

 

À la frontière du conte, du théâtre de rue et de la « bidouille » manipulée, un spectacle à la fois déjanté et plein de tendresse !

Distribution

Écriture : F. David / Jeu : F. David et P. Gasnier / Musique live et technique : Y. Lefer / Mise en scène : Titus (Caus’toujours) / Complicité : A. Boulin (Cie Arbres à vaches), J. Martin (Martintouseul) / Crédits photographie : Monde à part

Coproduction

Soutiens et coproductions : Région Occitanie, Département du Gers, CIRCA (Pôle national cirque), Théâtre de Gascogne-Scène de Mont de Marsan (scène conventionnée d’intérêt national), EPPCC L’Astrada (Scène conventionnée « Art et territoire jazz »), association Alarue - Les Zaccros d’ma Rue, La Petite Pierre (création et culture en plein champs), Lacaze aux sottises (centre expérimental des arts de la rue et du cirque), Le Grain à moudre (centre culturel de Samatan), Spirale à histoires (Utopie culturelle en campagne), association Entracte (action culturelle en milieu rural), Éclats des ombres (production et diffusion de spectacles vivants).