C.R.O.C.

Kie Faire-Ailleurs

Sud-Provence-Alpes-Côte d'Azur

C.R.O.C.

Anti-conte de fées
  • Compagnies Invitées
Samedi 12 septembre à 17h
Dimanche 13 septembre à 15h45

Durée : 45 min

Dès 5 ans

À​ Ramonville (lieu communiqué à la réservation)

  • handicap moteur
  • handicap visuel

Infos pratiques

En cas de pluie, contactez-nous au 06 72 91 66 40.

Vous allez être incollables sur les ogres ! Et pour cause, huit familles d’ogres débarquent dans votre quartier ! Parfaitement réactif, le C.R.O.C. (comité de réintroduction des ogres en collectivité) vient remplir sa mission d’utilité publique en vous informant sur leurs us et coutumes et en organisant une grande cérémonie de bienvenue pour célébrer leur arrivée. Car finalement, l’ogre, il est comme nous. Sauf qu’il mange des enfants…

Petit·e·s et grand·e·s se laissent emporter dans cet anti-conte de fée drôle et impertinent, qui aborde avec finesse les questions de l’immigration et de l’intégration.

Distribution

Un spectacle écrit par Guillaume Derieux, Elsa Mingot et Guillaume Grisel / Interprétation : Guillaume Derieux et Elsa Mingot.

Coproduction

Production : Kie Faire-Ailleurs / Coproduction : Daki Ling, Jardin des muses, association City Zen, Marseille (13) - Animakt, lieu de fabrique pour les arts de la rue, de la piste et d’ailleurs, Saulx-les-Chartreux (91), La Vache qui rue, lieu de création en rue, Moirans-en-Montagne (39). Soutiens à la résidence : La Machine pneumatique, espace d’art et de culture, Marseille (13), Les ateliers Galapagos, Marseille (13).