Rejoignez la 30ème Escouade avec la Cie du Thé à la Rue !

Visuel 30ème Escouade

Rejoignez la 30ème Escouade avec la Cie du Thé à la Rue !

Rejoignez la 30ème Escouade pour célébrer les 30 ans du Festival !

Réunion d'information le mercredi 3 ma à 19h30 au 10bis Place Marnac à Ramonville en présence de la cie du Thé à la Rue

Merci d'indiquer votre présence à l'adresse suivante : mediation.arto@gmail.com

C’est dans ce cadre que l’équipe d’ARTO a voulu s’associer à la compagnie du Thé à la Rue pour proposer un projet innovant aux ramonvillois. L’idée est de proposer aux habitants de s’emparer de cette édition anniversaire pour qu’ils soient pleinement intégrés à cet évènement.

La compagnie Thé à la Rue a été contactée par l’équipe pour son expérience dans ce type de projet participatif, et son habitude à travailler avec les habitants. Pour rappel, c’est cette compagnie qui avait présenté le spectacle « Dévêtu(e) » en 2016 pendant le Festival de Ramonville.

Quel est le projet ?

La compagnie du Thé à la Rue a imaginé réunir un petit groupe de personnes de tout horizon pour former « la 30ème escouade ». L’idée est de créer une proposition artistique qui s'ancrera dans le festival.  La mission de cette « escouade » sera d’apporter l’euphorie dans les rues du festival grâce à des interventions drôles et conviviales. Ces interventions surprises seront imaginées avec les participants, lors d’ateliers avec la compagnie.

A vos agendas pour cette 30ème Escouade

  • Lundi 19 au jeudi 23 juin à Ramonville : Ateliers de en soirée et selon vos disponibilités au 10bis Place Marnac à Ramonville
  • Lundi 11 au jeudi 14 septembre à Ramonville : Ateliers de en soirée et selon vos disponibilités au10bis Place Marnac à Ramonville
  • Vendredi 15, samedi 16 et dimanche 17 septembre : 30ème Festival de rue de Ramonville  !!

Ce projet s’adresse à tout le monde, et ne requiert aucune compétence particulière, seulement l’envie de créer quelque chose ensemble.  

Pour plus d'informations et pour vous inscrire envoyez un mail à contact.arto@gmail.com ou téléphonez au 05 61 00 27 39

Archive

Cette page n'est pas une archive