Walking the line

Benjamin Vandewalle

Belgique

Walking the line

Performance collective
Visuel Benjamin Vandewalle "Walking the line" / Crédit Benjamin Vandewalle
  • Spectacles
Samedi 30 septembre
Toulouse
4 départs dans la journée
Lieu et horaires communiqués lors de la réservation
Dès 10 ans - 1h20
Tarifs : 5€

 

Infos pratiques

Spectacle payant sur réservation à partir du 1er septembre au 05 61 59 98 78 (jeudi & vendredi de 13h à 18h) ou sur le site internet : www.cdctoulouse.com En cas de pluie, contactez-nous !

Après avoir accueilli le magique Birdwatching 4x4 avec le CDC en 2014, ARTO récidive avec cette nouvelle création du jeune et singulier chorégraphe Benjamin Vandewalle. Cette performance est une balade chorégraphiée qui réorganise et réinterprète l’espace public, une série de tableaux vivants qui permet aux spectateurs d’en redécouvrir les potentiels.

Walking the Line, sera à mi-chemin entre performance, chorégraphie et installation, abordera le mouvement et ses conséquences physiques, psychologiques, sociales et spatiales… surprenantes !

En prenant une pose, en faisant partie d’un groupe et en regardant depuis de nouvelles perspectives, Vandewalle veut susciter un changement dans notre façon de percevoir notre cadre de vie quotidien.

Partenaires

En coréalisation avec La Place de la Danse et avec la participation des élèves de la formation professionnelle Extensions