Petite responsabilité - The day I killed the sun

Étudiants du Lido

Haute-Garonne

Petite responsabilité - The day I killed the sun

Étudiants en dernière année professionnelle de l'École de Cirque du Lido
Visuel EP2 du Lido / Crédit Christophe Trouilhet
  • Spectacles
Vendredi 29 juin
19h
Toulouse - Arènes Romaines de Purpan-Ancely
 
Tout public - 1h30
Accès libre et gratuit
  • handicap audio
  • handicap moteur accompagné

Le jour où j'ai tué le soleil est une date à marquer d´une pierre blanche. Des anges au plafond, des Icares en chute libre,  de nuées obscures de fantaisies étincelantes, des éruptions astronomiques, des rotations à n´en plus finir et des révolutions  héliotropiques à vous faire rougir les pommettes. Non, non, n´allez pas croire, le jour où j´ai tué le soleil était un jour radieux!!

Mis en scène par Garniouze et Sylvain Cousin (G. Bistaki), ces 15 artistes polymorphes d´origines internationales posent un nouveau regard sur le cirque et nous proposent un mélange de technique, de culture et d’énergie !

La 25e promotion de la formation professionnelle du Lido, Centre des Arts du Cirque de Toulouse, présente son spectacle de fin de parcours, l’aboutissement des recherches personnelles effectuées tout au long de leurs deux années passées au Lido.

 

Dans le cadre de Jours 2 fêtes, deux jours de spectacles organisés par la MJC Ancely. Au programme des spectacles, des balades, des ateliers.
Retrouvez toute la programmation sur : www.mjcancely.fr

Distribution

Distribution : Simón Aravena, Matthieu Bonnecuelle, Carla Carnerero, Simon Burnouf, Harold de Bourran, Juliette Frenillot, Steph Mouat, Marcelo Nunes, Maxime Peirault, Ayru Quispe Apaza, Aidan Rolinson-Rainford, Léo Rousselet, Maristella Tesio, Karita Tikka, Marie Vanpoulle.

Coproduction

Coproduction, coréalisation : Le Lido - Centre des Arts du Cirque de Toulouse-France

Partenaires