Flaque

Defracto

Ile-de-France

Flaque

Performance jonglée
Crédit photo : Pierre Morel
  • Spectacles
Vendredi 22 mai
21h30 - Ramonville
Place Marnac - RDV devant Leader Price
 
Tous publics - 60 min.
Gratuit
  • handicap audio
  • handicap moteur

Infos pratiques

Pour nous rejoindre Métro B station Ramonville puis 10min à pied - rendez-vous devant le Leader Price. Repli en cas de pluie.
Crédit photo : Pierre Morel
Crédit photo : Pierre Morel
Crédit photo : Pierre Morel
Crédit photo : Pierre Morel

Il y aura du jonglage. Il y aura du mou. Il y aura des flaques.

Il n’y aura ni torture animale, ni gâchis de banane, mais il y aura des chutes, du café, et une procession pour les dernières heures de la Reine Cléopâtre.

Qu’avons-nous à offrir qui ne soit pas visible sur YouTube ?

Mêlant danse, jongle, cascades et jeux sonores Defracto bâtit un langage propre à l’art de la jonglerie qui laisse place à la beauté des images et des mouvements. Un spectacle plein d’humour, mené par un trio astucieux et virtuose.

Mêlant danse, jongle, cascades et jeux sonores Defracto bâtit un langage propre à l’art de la jonglerie qui laisse place à la beauté des images et des mouvements. Un spectacle plein d'humour, mené  par un trio astucieux et virtuose !

Flaque est un spectacle in situ et non déterministe qui dépasse les limites du scotch.

Distribution

De et avec : David Maillard, Eric Longequel, Guillaume Martinet / Jonglage : Guillaume Martinet, Eric Longequel / Création Musicale, Régie Plateau : David Maillard / Mise en scène : Johan Swartvagher / Regard extérieur jonglage : Jay Gilligan / Création Lumière : David Carney

Coproduction

Soutiens et coproductions : Théâtre Bretigny – Scène conventionnée du Val d’Orge, Théâtres Départementaux de la Réunion, Centre national de la Danse, Maison des Jonglages, Coopérative 2R2C, Theater op de Markt, l’Essaim de Julie, le CENTQUATRE – Paris, La Grainerie, La Fabrik.

Partenaires

Ville de Ramonville.

Retrouvez également ce spectacle dans les programmations de Derrière Le Hublot, de Happy Culture, de Pronomades et Ax Animations.