The Baïna Trampa Fritz Fallen

G. BIstaki

Haute-Garonne

The Baïna Trampa Fritz Fallen

Cirque chorégraphique
Crédit photo Guillaume Bautista
  • Spectacles
Mercredi 13 mai et jeudi 14 mai
21h
Toulouse - Rendez vous à l'entrée du Jardin Raymond VI
Allées Charles de Fittes - Les Abattoirs
 
Tous publics - 1h15
Tarif : 6€ - sur réservation

Infos pratiques

Réservations : 05 61 24 92 02 - la-grainerie.festik.net En cas de pluie, contactez le 06 72 91 66 40
Crédit photo Guillaume Bautista
Crédit photo Guillaume Bautista
Crédit photo Guillaume Bautista

Vêtus de costumes blancs, armés de pelles et autres accessoires incongrus, ces quatre danseurs-manipulateurs improbables investissent les rues et posent un regard amusé sur les absurdités de notre monde.

Avec ce tout nouveau spectacle, le collectif G-Bistaki reprend le sentier de la création artistique intuitive et jubilatoire !

Après avoir détourné les tuiles et les sacs à main, ce sera aux pelles et aux kilos de maïs de valser... Un collectif de jongleurs-bidouilleurs chevronnés et disjonctés, à (re)découvrir!!

Distribution

De et avec : Florent Bergal, Sylvain Cousin, Jive Faury,François Juliot, Guillaume Bautista. Vidéaste:Guillaume Bautista Régisseur : Nina Pire Chargée de production : Christelle Jung, Acolytes

Coproduction

Production Le G.Bistaki Coproductions et résidences: l'Usine, Scène conventionnée pour les arts dans l'espace public, Tournefeuille - ToulouseMétropole / Pyrénées de cirque – dispositif Chemins de Création, dans le cadre du POCTEFA / Le Parapluie, CNAR – Aurillac / Le Fourneau, Centre National des Arts de la Rue en Bretagne / Atelier231 , Centre National des Arts de la Rue à Sotteville-lès-Rouen / Hameka–Sivom Artzamendi-Louhossoa / Ax Animation- Ax les Thermes / La Central del Circ, Barcelone et le projet Process()s / Animakt – Saulx les Chartreux(91) / la Maison des Jonglages, le Centre Culturel Jean Houdremont de La Courneuve et la DRAC Ile de France / Théâtre du Fil de l’Eau – Pantin / Le Familistère Guise / Arto Ramonville / Derrière le Hublot–Capdenac / Avec le soutien d’INSITU, réseau européen de création artistique en espace public, dans le cadre du projet META. Ce projet a été financé avec le soutien de la Commission européenne (DGEAC–programmeCulture).

Partenaires

Ville de Toulouse

En 2014-2015 ARTO accompagne deux créations en partenariat avec d'autres structures de Midi-Pyrénées dans le cadre du dispositif Résidence-Association du Conseil Régional Midi-Pyrénées.