En novembre, rejoignez la mission Roosevelt !

Viseul Tony Clifton / Crédit Sileks

En novembre, rejoignez la mission Roosevelt !

Logo Mission Roosevelt
Visuel Tony Clifton / Crédit Fanny Broyelle

Tony Clifton "La Mission Roosevelt
Mercredi 8 novembre à 11h et 15h
Jeudi 9 novembre à 11h et 17h
Dès 10 ans - 1h45 min

Toulouse centre, lieu communiqué lors de la réservation
Gratuit sur réservation au 06 72 91 66 40

Ceci est une expérience ou mieux encore une expérimentation, vous en serez à la fois les acteurs, les cobayes, et surtout les uniques et heureux bénéficiaires. Dans MISSION ROOSEVELT nous voulons traverser l’espace urbain, faire un parcours et laisser un signe, une trace colorée sur le sol.Nous voulons partager avec vous le plaisir de l’interdit, le plaisir d’utiliser un objet tabou, un objet utilisé pour la première fois, qui pourrait à lui seul justifier le tout.
Le fauteuil roulant est l’instrument et l’outil de MISSION ROOSEVELT, le symbole de tout ce qui ne nous concerne pas,  mais qui aujourd’hui nous appartient. Il s’agit d’une  métaphore de l’inégalité à travers laquelle conquérir la ville.
Une expérience d’urbanisme, une performance faisant appel à la participation du public qui, installé sur des fauteuils roulants, se transforme en une sorte de peloton d’exécution, en une joyeuse machine de guerre. 

Spectacle présenté dans le cadre de la 8ème édition des Rencontres VilleS & Handicap, «Ensemble, écrivons notre Histoire».
En partenariat avec Productions Bis et la Ville de Toulouse.

+ d'infos

Archive

Cette page n'est pas une archive